• Ben

ABARTH : VENTES RECORDS POUR 2018 !


Abarth, la célèbre marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles, a enregistré 23 500 véhicules en Europe en 2018, atteignant ainsi son record de ventes avec une augmentation de 36,5% par rapport à l'année précédente. Ceci selon les données officielles publiées par la société.

Le directeur des marques Fiat et Abarth pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA), Luca Napolitano, a souligné que les résultats de l'étude montraient que la marque au scorpion s'était bien développée dans des pays tels que le Royaume-Uni et l'Espagne. où les livraisons ont été respectivement de 5 600 (+ 26,8%) et 1 450 unités (+ 26,6%). Un résultat que l'exécutif de la FCA a qualifié d'excellent.

Luca Napolitano a ajouté: "Je suis très fier de ces résultats qui démontrent l'internationalité et l'attractivité de la marque hors d'Italie et confirment que nous disposons d'une gamme qui répond parfaitement aux besoins d'une cible de plus en plus large".

Nous vous rappelons également qu'en 2019, la marque Abarth célébrera ses 70 ans d'histoire. Cette étape importante sera honorée par le lancement d’une série d’éditions spéciales des voitures de la gamme qui pourraient permettre à la société italienne d’augmenter son nombre d’immatriculations en enregistrant une autre année record. Nous nous référons bien sûr aux voitures telles que les Abarth 595 et 124 Spider, qui sont de plus en plus appréciées par les clients du monde entier.

#ABARTH