• franck

FIAT 500 : NOUVEAU RECORD DE VENTES !


Malgré la baisse des ventes que la marque Fiat a dû enregistrer en 2018 en Europe, le marché a réservé une surprise inattendue pour la marque Lingotto. En dépit de ses nombreuses années (la 500 a fait son come back il y a 11 ans!), la citadine mythique de Fiat a atteint un nouveau record de ventes en 2018. La célèbre voiture, qui représente désormais une icône du monde, a été vendue environ 194 000 fois en Europe en 2018. la voiture a atteint une part de marché de 15%, ce qui est son deuxième meilleur résultat à ce jour.

Un nouveau record pour le modèle emblématique Fiat qui surpasse la concurrence en Europe

Luca Napolitano, responsable de Fiat / Abarth EMEA, n'a pas caché sa satisfaction pour l'excellent résultat obtenu par la Fiat 500. La 500 a été le leader du marché dans 11 pays de l’Union européenne. Dans d’autres pays, la voiture de la marque turinoise a réussi à se placer dans le top 3.

Après de nombreuses années de carrière, la voiture Fiat Chrysler s’est avérée ne pas être passée de mode et être la voiture la plus « mondiale » dans la gamme du constructeur italien Ce n'est pas un hasard si ce produit est vendu dans plus de 100 pays à travers le monde. Compte tenu également du modèle original qui a régné deux décennies entre 57 et 77 ans, la Fiat 500 s’affirme comme l’un des modèles les plus vendus de l’histoire de l’automobile.

#Fiat