• Greg

LES ALFA ROMEO GIULIA ET STELVIO PRIMÉES AUX "WHAT CAR?" AWARDS !


Alfa Romeo Stelvio et Giulia Quadrifoglio triomphent aux « What Car ? » Awrads 2018 ! Après avoir été jugés par l'équipe d'experts, L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio a remporté le titre de "Voiture performante de l'année".Un prix qui s'ajoute à celui de "Voiture de sport" remporté en 2018.

Le Stelvio Quadrifoglio, d’autre part, s’est battu pour remporter le titre «Meilleur SUV Sport à partir de 60 000 £». Steve Huntingford, directeur de "What Car?" a félicité la Giulia Quadrifoglio: "Il est plus facile d'atteindre le sommet que de rester là-bas, c'est ce que l'on dit. Pour cette raison, on peut dire que la deuxième victoire de Giulia Quadrifoglio dans la catégorie «Voiture de l’année» est peut-être un plus grand succès que la première. Cependant, ce n'est certainement pas une surprise. après tout, nous parlons d’une voiture confortable, spacieuse et bien équipée, plus agréable à conduire que des modèles concurrents qui coûtent des dizaines de milliers de dollars de plus. "

En ce qui concerne l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio, M. Huntingford a déclaré: "L'Alfa Romeo Stelvio est un SUV incroyablement rapide, tout en restant léger et réactif grâce à la direction ultra-rapide qui garantit une conduite plus fluide. Stelvio Quadrifoglio incite toujours le conducteur à tirer le meilleur parti de ses performances en ajoutant une excellente maîtrise du corps et une traction intégrale.

L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio et le SUV Stelvio Quadrifoglio sont équipés d'un moteur essence V6 bi-turbo de 510 ch et de 600 Nm, ce qui leur permet d'atteindre des vitesses maximales respectives de 307 km / h et 283 km / h. accélérez de 0 à 100 km / h en seulement 3,9 secondes (Giulia) et 3,8 secondes (Stelvio).

Arnaud Leclerc, PDG de Fiat Chrysler au Royaume-Uni, a déclaré: "Alfa Romeo a toujours su parler au cœur des gens grâce à sa passion, son élan et son dynamisme typique italien, mais ces prix montrent bien que les derniers modèles sont un excellent produit, au-delà de la passion. Voir la nouvelle gamme Alfa Romeo appréciée par les experts de What Car? rend cette victoire encore plus enrichissante ".

#ALFAROMEO