• Ben

FIAT PRÉSENTE LA NOUVELLE TIPO "SPORT" !


Fiat a lancé une nouvelle version de son modèle Tipo. Il y a un peu plus d'un mois, le constructeur turinois avait déjà présenté deux nouvelles variantes, les finitions Mirror et Street. La nouvelle Tipo Sport, plus complète, vient donc les rejoindre.

Cette version ne sera disponible que dans la version 5 portes. La version S-Design, sommet de la gamme Fiat Tipo, sert de base à cette nouvelle version Sport . C'est une voiture plus « sportive »dans le design qu'elle ne l'est par sa mécanique, qui met en avant le dynamisme, avec, entre autres, un pare-chocs avant redessiné, une calandre décorée en noir éclatant, une expression plus agressive, des phares antibrouillards, des jupes latérales et des phares pouvant être commandés avec un choix de s feux bi-xenon. Les boîtiers de rétroviseurs sont noirs, et les roues sont en alliage de 18 pouces. Signalons également la présence d'un spoiler dans la dernière partie du toit. Cette version se décline en différents coloris comme le rouge passion, le gris métropoli, le blanc gelato ou encore le gris colosseo.

À l’intérieur, la ligne sportive se retrouve avec des sièges combinant cuir et tissu avec double couture rehaussés d’un motif en croix sur le volant et du pommeau de levier de vitesses dans le style du «Total Black».

Technologiquement, le Tipo Sport 2019 intègre un écran tactile d’infodivertissement de 7 pouces avec Uconnect HD Live, Android Auto et Apple CarPlay en standard.

En ce qui concerne la gamme de moteurs, la Fiat Tipo Sport est proposée avec le moteur essence 1.4 ou 1.3 Multijet, les deux avec une puissance de 95 ch. L'option la plus puissante est la 1.4 T-Jet offrant 120 ch et plus. associé à une transmission automatique DCT.


77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout