• Greg

SPARCO NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DE L'ÉCURIE ALFA ROMEO SAUBER !


Alfa Romeo Sauber a annoncé un nouveau partenaire, venant s'ajouter à la liste des sponsors technologiques de l'équipe suisse. Le choix s'est porté sur Sparco, fournisseur italien de package de sports motorisés, tels que sièges, volants, gants, bottes, casques, ceintures et autres dispositifs officiels efficaces en Formule 1. L’équipe suisse a officiellement annoncé son nouveau partenaire 2019 par ce communiqué: "Sparco est l'un des principaux fabricants d'équipements et d'accessoires pour le sport automobile en Italie, une étape importante dans le monde du sport automobile. La société est synonyme de qualité et de sécurité garantie dans le monde entier ».

Depuis 1977, Sparco conçoit des produits innovants et révolutionnaires, associant technologie et style avant-gardiste capable de répondre aux besoins des champions et de les transformer en victoires, offrant aux pilotes une protection maximale et des performances élevées. Le groupe est présent dans plus de 100 pays et emploie plus de 700 personnes sur trois continents (Europe, Amérique et Afrique), réparties dans sept usines de production (trois en Italie, trois en Tunisie et un aux États-Unis), ainsi que deux bureaux. vente à l'étranger (une aux États-Unis et une en Espagne).

La société n’est pas étrangère au sport automobile, car elle produit des pièces internes pour de nombreuses voitures en Italie. L’accord intègre donc Sparco à la nouvelle composition de l’équipe pour la saison 2019. "Sparco est une entreprise spécialisée dans la conception et la production d’équipements et d’accessoires pour le sport automobile depuis des décennies. En fournissant ensemble nos produits aux pilotes et au personnel, nous veillerons à ce que notre personnel reçoive les articles qui répondent aux exigences les plus élevées en matière de sécurité et de confort, tout en recherchant des résultats ambitieux dans le championnat. Nous attendons avec impatience les résultats du nouveau partenariat ", a déclaré Sauber Frédéric Vasseur, responsable de l'équipe Alfa Romeo, dans son communiqué officiel.

#ALFAROMEO

20 vues