• Greg

ALFA ROMEO C-SUV: UN NOUVEAU RENDU IMAGINE LE FUTUR MODÈLE !


Alfa Romeo C-Suv, dont les rumeurs estiment qu'il pourrait s'appeler Kamal ou Rombo, pourrait-être le prochain modèle du constructeur automobile Alfa qui sera mis sur le marché. Le SUV qui sera produit à Pomigliano et fera vraisemblablement ses débuts d’ici fin 2019, peut-être au Salon de l’Auto de Los Angeles, est le protagoniste d’un nouveau rendu du célèbre et talentueux designer Alessandro Masera, qui nous a donné une perspective de l’avant du véhicule. Ces derniers jours, il a également montré comment il pensait pouvoir être le futur modèle d'Alfa Romeo.

Masera imagine l’Alfa Romeo C-Suv comme un modèle aux lignes sinueuses et très sportives. En bref, il s'agirait d'un modèle parfaitement en phase avec l'histoire et la tradition d'Alfa Romeo.

Selon les rumeurs, ce véhicule pourrait reposer sur un châssis Small Wide, identique à celui déjà utilisé par Jeep Compass. Le SUV, plus petit que le Stelvio, pourrait permettre une augmentation significative des ventes d’Alfa Romeo dans le monde et en particulier dans le vieux continent.

Enfin, ce véhicule sera également lancé dans une version hybride plug-in prenant en charge les variantes normales avec moteurs à essence et diesel.

#ALFAROMEO

125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout