• Greg

ALFA ROMEO 8C: UN FUTUR MOTEUR HYBRIDE DE 800 CH?


Alfa Romeo 8C est le nom d’un des futurs modèles qui devrait prochainement enrichir la gamme du constructeur automobile du Biscione. Le véhicule en question faisait partie des innovations prévues par le dernier plan industriel annoncé par Alfa Romeo le 1er juin à l'occasion de la journée des investisseurs à Balocco. Le modèle, toutefois, n'arrivera certainement pas avant 2021, car il ne fait pas partie du plan italien pour les trois prochaines années. Cette voiture devrait être la plus puissante voiture de route Alfa Romeo de tous les temps. En fait, selon certaines rumeurs, le modèle en question aurait un moteur hybride d’une puissance combinée d’environ 810 chevaux.

La future super-car de la marque milanaise pourrait accueillir un moteur d'environ 800 chevaux et pourrait-être produite à Modène.

La nouvelle Alfa Romeo 8C sera produite presque certainement en édition limitée lors de sa construction. On parle de quelques centaines d'unités produites en version Coupé et Spider. La future super hybride du constructeur milanais pourrait être produite à l'usine Maserati de Modène avec la future Maserati Alfieri, avec laquelle elle partagera probablement le même moteur électrique.

Bien entendu, il ne s'agit à ce stade que de rumeurs. Aucune de celles-ci n'a fait l'objet d'une quelconque confirmation officielle. Plus d'informations sur ce véhicule pourraient fuir au cours des prochaines années. Pour le moment, Fiat Chrysler Automobiles n'a pas révélé grand chose à propos de ce futur modèle qui, à son arrivée, représentera sans aucun doute la cerise sur le gâteau de la gamme Biscione.

#ALFAROMEO

188 vues