• franck

FIAT 500 : NOUVELLE SÉRIE SPECIALE REPETTO !


Vous en avez marre des série spéciales 500 chez Fiat ? Ça tombe bien, le constructeur turinois vous en a concocté une nouvelle !!

Les années passent et pour la 500, il s'agit de tenir. Fiat l'a bien compris en multipliant les séries spéciales de sa poule aux œufs d'or, au risque d'aller jusqu'à la saturation.

Le nom de cette dernière ? « 500 by Repetto », une déclinaison inspirée de l'univers de la maison Repetto, spécialisée dans la chaussure de danse. Au menu ? Un coloris rouge bordeaux, sertie d'une inscription Repetto, ainsi que d'un liseré blanc reprenant la silhouette d'une danseuse sur le montant de custode. Des jantes en alliage complètent le tout.

L'intérieur offre des sièges en cuir couleur tabac, avec des bourrelets latéraux de couleur ivoire,repris dans d'autres parties de l'habitacle. Le tableau de bord reprend la couleur bordeaux de la carrosserie. Un toit panoramique vient apporter une luminosité générale. Enfin une plaque numérote est situé entre les deux sièges.

Pour l'achat de cette série spéciale, Fiat vous remettra un coffret contenant une paire...de ballerines, un porte clés, ainsi qu'un parfum Repetto.

Côté moteurs, il faudra choisir entre deux essence, le quatre cylindres 1,2 litre 69 ch (boîte manuelle ou robotisée Dualogic) et le bi-cylindre TwinAir de 85 ch (boîte manuelle).

#Fiat

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout