• franck

FIAT TIPO: UNE NOUVELLE SÉRIE SPECIALE MIRROR !


On ne peut pas dire que la marque Fiat croule sous le nouveautés,en 2018. Alors pour patienter, la marque transalpine multiplie les séries spéciales sur ses modèles. Après la Fiat 500, c'est au tour de la Tipo.

La berline compact reçoit une nouvelle déclinaison baptisée «Mirror », qui a pour caractéristique de mettre en avant équipements technologiques et nouveautés esthétiques

Sur ce dernier point, la Tipo Mirror se distingue par une nouvelle teinte bleu Venezia, ainsi que des jantes bicolores de 16'' et des finitions chromées, notamment sur les rétroviseurs.

Côté technologie, la Mirror se base sur la version Pop, et propose la climatisation manuelle, le volant gainé cuir, tout comme le levier de vitesse, des feux antibrouillard, des feux avant à LED. L'habitacle, quant à lui propose un écran Uconnnect de 7'', compatible Android Auto et Apple CarPlay, des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, un radar de recul, ainsi qu'un accoudoir central avant coulissant.

La Finition Mirror est disponible sur les variantes cinq portes et station wagon de la Tipo, avec les motorisations essence 1,4 litre de 95 ch et 120 ch, ainsi qu'avec les diesel 1,3 litre de 95 ch et 1,6 litre de 120 ch. Sur ce dernier, la boîte manuelle cède sa place à une transmission automatique à double embrayage DCT.

Les tarifs débutent à 17 090 euros, cependant le tarif est raisonnable à la vue des équipements supplémentaires par rapport à la Pop.

#Fiat

11 vues0 commentaire