• Greg

LA LAMBORGHINI HURACAN SPYDER RESTYLEE SE DÉVOILE !


Commercialisée en 2014, la Lamborghini Huracan va connaître un restylage de mi-carrière. Le but étant de lui permettre de rester dans la course face à ses concurrentes sur ce secteur du marché. Ce restylage s’avérera plus important que prévu.

Si la forme générale n'évolue pas, les designers de la marque se sont ,néanmoins, intéressés sur l’aérodynamique du modèle,afin d'en augmenter les performances. On peut ainsi remarquer que les boucliers avant et arrières sont inédits. Le dessin des entrées d'air donnent un rendu général beaucoup plus agressive, et peut-être un peu moins élégant (question de goût), à la version actuelle. La poupe voit apparaître un becquet arrière, orienté vers le haut afin de coller la voiture au sol à haute vitesse.

On peut voir,dans ce nouvel arrière, une inspiration de l'Huracan Performante Spyder. Ainsi, la double sortie d'échappement située de par et d'autre de la plaque d'immatriculation. De même que l'on peut imaginer que certains éléments en carbone forgé feront leur apparition.

Côté mécanique, nous retrouverons le moteur V10 de 5,2 litres, dont la puissance sera augmentée. Cette Huracan restylée devrait être dévoilée l'année prochaine. Néanmoins, la version coupé devrait être dévoilée avant le Spyder.

#Lamborghini