• franck

ALFA ROMEO : NOUVEAU BLACK PACK POUR LES STELVIO,GIULIA ET GIULIETTA !


Alfa Romeo vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau pack, baptisé « black pack », qui concerne, dans un premier temps, ses deux derniers modèles, à savoir les Stelvio et Giulia. La Giulietta le recevra, quant à elle, plus tard.

Le nom de ce pack ne laisse planer aucun doute. Il s'agit d'un ensemble de finitions noires sur la carrosserie.

Sur les Giulia et Stelvio, le badge arrière s'assombrit, et le contour de la calandre, ainsi que les coques de rétroviseurs et sorties d'échappement reçoivent un coloris noir laqué. Sur le Stelvio, le noir apparaît également au niveau de l'insert de pare-chocs arrière et des barres de toit. Pour les deux modèles, des jantes spécifiques (de 18 ou 19 pouces pour la Giulia et 19 ou 20 pouces sur le Stelvio), avec cache moyeu Alfa Romeo monochrome, sont aussi proposés.

Pour ce qui est de la Giulietta, le noir habillera le contour de la calandre, ainsi que les coques de rétroviseurs, les poignées de porte, les cerclages de feux antibrouillard, les sorites d'échappement et le logo Alfa Romeo. Les vitres arrières seront sur teintées, des jupes latérales feront leur apparition, ainsi qu'un tout nouveau pare-chocs arrière sport avec diffuseur. L'intérieur recevra, quant à lui, des détails de finition de couleur sombre. Pour parfaire le tout, des jantes de 18 pouces avec étriers de frein sport compléteront le pack.

Concernant les tarifs, le Black Pack sera proposé à partir de 600 (sans les jantes) pour les Giulia et Stelvio. Ils ne sont, en revanche, pas encore connus pour la Giulietta.

Pour être complets, les premiers exemplaires de cette version recevront, de série, l'Alfa Connected Services. Ce système permet, entre autres, de contacter le service d'assistance routière, des secours en cas d'accident, de géolocaliser le véhicule ou encore de contrôler certains paramètres comme le verrouillage.

#ALFAROMEO