• franck

FIAT 500 X 2019 : NOUVELLES PHOTOS ESPIONS !


Nous le savons, Fiat travaille actuellement sur le restylage de son SUV 500 X. Un passage obligé afin de maintenir ce modèle à flot face à une concurrence toujours plus affûtée.

Durant les dernières heures, des clichés de la future 500 X modèle restylé, ont été dévoilés. Un modèle encore pourvu de beaucoup de camouflages aux endroits stratégiques.

Le restylage consistera surtout en des ajournements esthétiques tels que les pare-chocs ou encore les groupes optiques, les jantes et, sans doute, de nouveaux coloris. A l'intérieur, le changement proviendrait d'un nouveau système d'infotainement U Connect Display comprenant un écran de 8,4 pouces, vu sur la dernière Jeep Renegade.

Côté moteurs,peu de changements à attendre. Néanmoins, et sur le marché nord-américain, certains médias avancent que la nouvelle 500 X se verrait proposée avec un 1, 4 litres turbo compressé couplé à une boîte manuelle à 6 rapports, ainsi qu'une version avec moteur Tigershark de 2,4 litres atmosphérique couplé, quant à lui, à une transmission automatique de 9 rapports.

En ce qui concerne les tarifs, la version entrée de gamme devrait se voir proposer, sur le marché nord-américain à un tarif similaire à l'actuelle. La présentation devrait intervenir avant la fin de cette année.

#Fiat