• franck

LAMBORGHINI ABSENT DU MONDIAL DE L'AUTO MAIS NÉANMOINS REPRÉSENTÉ


Décidément l'édition 2018 du salon de l'automobile de Paris ne sera pas comme les autres. En effet, les organisateurs de cet événement célébreront de manière singulière les 120 ans d'existence de cette réunion des amoureux de l'automobile.

Après les défections des groupes Volkswagen et FCA, entre autres, les rumeurs qui faisaient état de l'absence de Lamborghini, ont été confirmées. Du moins en partie, car même si la marque de San'Agata sera officiellement absente, comme elle l'est depuis 2016, elle se verra néanmoins représentée cette année.

En effet, la tâche de la représentation sera confiée au groupe Schumacher, unique ambassadeur de la marque sur la région parisienne. Tout juste installé près de la capitale, à la Défense, pour être plus précis, le distributeur y exposera les modèles de la marque au taureau .Le dernier né de ceux-ci, à savoir le SUV Urus pourrait même être de la partie selon les dirigeants du groupe.

La longue liste des défections de grands constructeurs ont obligé les organisateurs de ce mondial à un remaniement en profondeur de la manifestation. A cet effet, Lamborghini sera installé dans un hall n°1, baptisé pour l'occasion « Mondial Limited », voué à faire revenir des constructeurs haut de gamme comme Bugatti ou encore Rolls Royce, absents, eux aussi, depuis plusieurs années déjà.

Rappelons également que la durée de ce salon a été raccourci afin de limiter les frais des constructeurs. En outre, la moto y fera son entrée , ainsi que la Hi-Tech. De nouveaux rendez-vous que les organisateurs espèrent attirant, afin de maintenir la pérennité de l’événement.

#Lamborghini

6 vues