• franck

LA LAMBORGHINI AVENTADOR SVJ SURPRISE A NOUVEAU EN ESSAIS !


Il n'y a pas que l'Urus dans la vie ! Si le SUV de la marque au taureau constitue un un modèle stratégique éminemment important, la marque n'en n'oublie pas pour autant ses autres modèles.

Alors que l'Huracan a successivement fait l'objet d'une déclinaison Performante, ainsi que d'une déclinaison Performante Spyder, Lamborghini se penche à l'heure actuelle sur l'Aventador.

Ce dernier modèle devrait évoluer en une dernière déclinaison, baptisée SVJ, qui sera commercialisée en version très limitée. Les clichés de ce modèle, surpris en essais sur circuit, permet de se faire une petite idée des différences esthétiques à attendre. Nous pouvons, notamment remarquer le nouveau dessin des boucliers, ainsi que de nouvelles jupes latérales. Impossible également pas ne pas remarquer l'immense aileron arrière, destiné à accentuer l'appui aérodynamique.

Mais la plus grosse évolution se situera du côté moteur, qui fera de cette Aventador SVJ, la déclinaison la plus méchante de la lignée. Le constructeur porterait, en effet, la puissance du V12 de 6,5 litres atmosphérique à 800 Ch ! Aujourd'hui, la puissance moteur d'une Aventador S est de 740 chevaux pour 690 Nm de couple.

L'Aventador SVJ devrait être présentée en fin d'année.

#Lamborghini