• franck

ABARTH PRIMÉE EN ALLEMAGNE !


De bonne nouvelles arrivent pour la marque au scorpion, propriété du groupe FCA. Celle-ci a, en effet, vu deux de ses modèles primés par la revue allemande Auto Bild. Les modèles en question sont la 124 Spider ainsi que la 595.

Ces deux modèles se sont vues récompensés pour leur design, à l'occasion du concours traditionnel du magazine intitulé « Les meilleures marques 2017/2018 ». La 124 Spider est arrivée en tête dans la catégorie « Cabriolet jusque 50 000 euros », tandis que la 595 a obtenu la première place dans la catégorie « Petits modèles ».

Le concours a vu la participation de plus de 70 000 lecteurs du magazine d'outre Rhin. Ce concours compte 14 catégories. Les modèles qui ont été mis en compétition appartiennent à 38 marques actives sur le marché allemand, et concernent, vous vous en doutez, toutes les catégories de modèles.

Ce concours constitue donc une reconnaissance importante du savoir faire italien qui nous vient d'Allemagne. Elle est surtout un moyen de mettre en avant Abarth concernant l’intérêt de la presse et du public.

#Abarth