• franck

L'ALFA ROMEO GIULIA ÉLUE MEILLEURE VOITURE DE L'ANNÉE 2018 PAR LES LECTEURS D'AUTO MOTOR


La commercialisation de la Giulia a eu pour mérite de redonner du crédit et du respect à Alfa Romeo. Cette berline se révèle, au fil des années, une des voitures les plus aimées et appréciées du secteur.

La dernière démonstration, nous vient d'Allemagne, où les lecteurs du magazine d'outre-Rhin Auto Motor und Sport, étaient invités à élire la meilleure berline de segment D de l'année 2018.

Sur la terre des BMW,Audi et Mercedes, le titre a été ravi par la berline transalpine, avec un score de 22,4%. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour Alfa Romeo, puisque dans la catégorie des SUV, le Stelvio a obtenu la deuxième place, derrière le Volvo XC90.

Le patron d'Alfa Romeo pour le secteur EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), a reçu personnellement le prix, au nom de la marque. Il a déclaré être particulièrement fier du prix reçu par la Giulia.

Mais la Giulia n'est pas la seule automobile italienne a être reconnue, puisque l'Abarth 595 a remporté ce même titre dans sa catégorie.

Deux récompenses et une deuxième place qui, au delà du seul résultat, constitue un petit symbole en soi, et une victoire d'image pour Alfa Romeo,qui plus est, sur les terres du premium automobile. A charge pour cette marque de pérenniser ce succès.

#ALFAROMEO

73 vues