• franck

L'ALFA ROMEO GIULIETTA SERA BIEN RENOUVELÉE !


L'année 2017 aura entretenu le flou le plus total sur l'avenir des modèles compacts de la marque au Biscione, surtout celui de la Giulietta. Les rumeurs avaient tantôt parlé d'un renouvellement, puis d'un remplacement par un modèle SUV compact, ou même encore de suppression pure et simple du catalogue.

Mais que les fans de la marque se rassurent, la Giulietta devrait bien connaître une nouvelle génération. Et si cette information n'a encore rien d'officielle, la source a de quoi rassurer lorsque l'on sait qu'il s'agit de Roberto Fedeli, Ingénieur en chef de la marque au trèfle en personne !

Cette annonce a été faite par l’intéressé durant une interview accordée à la presse. M.Fedeli a déclaré que la marque milanaise n'avait aucune intention d'abandonner le segment B, actuellement occupé par la Giulietta.

Et M.Fedeli de préciser que le plan quinquennal, qui sera bientôt dévoilé, révélera le type d'architecture qui servira de base à cette future compacte.

Ce même M.Fedeli, a révélé que la nouvelle Giulietta pourrait utiliser une plate-forme à propulsion. L'actuelle plate-forme Giorgio (utilisée pour les Stelvio et Giulia, ainsi que le futur grand SUV), pourrait donc,être employée sur ce modèle .

Il ne reste plus longtemps à attendre pour la confirmation officielle.

#ALFAROMEO

185 vues