• franck

FERRARI : KIMI RAIKKONEN NE SERA PLUS PILOTE DE LA SCUDERIA A LA FIN DE LA SAISON 2018 !


Pas sûr que l'annonce faite par Sergio Marchionne, à la presse ces dernières heures, soit de nature à motiver le pilote finlandais...Le président de la Scuderia Ferrari a, en effet, annoncé que la prochaine saison de formule 1, qui débutera prochainement, sera la dernière pour Kimi Raïkkonen.

Le Président de Ferrari, a décidé de renouveler les générations, peut-être afin de mettre un peu de fraîcheur chez Ferrari....

Néanmoins, les révélations s'arrêtent là, car le patron de l'écurie n'a pas souhaiter informer la presse du nom du titulaire du si convoité baquet. Les rumeurs vont néanmoins bon train, et la liste des candidats n'est peut-être pas si énigmatique...

Les noms qui circulent sont des personnes comme Antonio Giovinazzi ou encore Charles Leclerc (futur pilote de la nouvelle écurie Alfa Romeo Sauber). A propos de ce dernier, Sergio Marchionne a déclaré qu'il était « curieux de pouvoir juger de ses capacités ».

D'autres noms, plus surprenants, circulent comme celui de Max Verstappen (qui reste néanmoins en contrat avec l'écurie Red Bull jusque 2020).

En attendant, la nouvelle monoplace rouge sera dévoilée officiellement le 22 février prochain, et aura pour tâche de mettre fin à dix années de disette de victoires, et ajouter un nouveau titre à celui remporté en 2007 par un certain...Kimi Raïkkonen !

#Ferrari

64 vues