• franck

ALFA ROMEO RENFORCE SON ÉCURIE DE FORMULE 1 !


La saison 2018 de formule 1 aura une saveur particulière pour tous les fans d'Alfa Romeo, puisque celle-ci fera son grand retour dans la catégorie reine du sport automobile, après 30 ans d'absence (la dernière participation datant de 1988).

Si le défi est palpitant, il sera aussi très relevé, avec une concurrence très affûtée. Pour répondre à ce challenge, la marque a décidé de mettre le maximum d'atouts de son côté.

C'est ainsi que le magazine allemand Auto Motor Und Sport, a révélé qu'à partir du mois de février 2018, ce n'est pas moins de 20 ingénieurs de la marque au trèfle qui feront leur entrée au sein de l'équipe. Ces personnes sont destinées à renforcer les structures de l'écurie.

Cette information, fait suite à la présentation officielle faite, il y a peu, de la nouvelle monoplace de l'écurie, ainsi que de l'annonce du nouveau duo de pilotes Charles Leclerc et Marcus Ericsson.

Rappelons que les premiers essais se dérouleront sur le circuit de Barcelone, en Espagne. Le souhait d'ajouter ces ingénieurs résulte de la volonté du nouveau patron de l'écurie, Pascal Picci, ainsi que de Sergio Marchionne lui même, de rendre l'écurie la plus compétitive possible au premier rendez-vous qui aura lieu à Melbourne, en Australie.

Une partie de ces ingénieurs est déjà opérationnelle depuis le mois dernier, tandis que la deuxième partie commencera son travail en février. Le but étant de mettre en place une structure capable de se battre pour le titre d'ici quelques années.

#ALFAROMEO

91 vues