• franck

FORMULE 1 : LES COULEURS DE LA FUTURE ALFA ROMEO SAUBER DÉVOILÉES !


Ce samedi, se tenait à Milan, un événement que les alfistes n'ont pas pu manquer. La nouvelle écurie Alfa Romeo-Sauber a, en effet, dévoilé le duo de pilote qui défendra ses couleurs lors de la saison 2018, avec, en prime la révélation des couleurs de la monoplace !

Comme l'on s'y attendait, les pilotes annoncés confirment les rumeurs : Tout d'abord Charles Leclerc, champion de Formule 2 l'an passé, membre de la Ferrari Academy, et résident monégasque, effectuera ses premiers tours de roue en formule 1, sur Alfa Romeo. Sa nomination n'est pas une surprise compte tenu du rôle de motoriste en titre joué par Ferrari en 2018.

Le second pilote est Marcus Ericsson, qui a effectué une saison plutôt anonyme, en ne marquant pas le moindre point en grand prix. Celui-ci a néanmoins été confirmé pour la saison prochaine.

Mais surtout cette présentation a révélé les couleurs de la monoplace. Et on peut dire que la déception est au rendez-vous, puisque le blanc tiendra une place de choix, reléguant le fameux rouge alfa au seul capot moteur.

Même si on peut essayer de se rassurer quant au fait que cette livrée n'est pas définitive, les grandes lignes semblent néanmoins prédéfinies....

#ALFAROMEO

45 vues