• franck

LAMBORGHINI : L'URUS INVOLONTAIREMENT DÉVOILÉ !


L'échéance arrive à grand pas pour Lamborghini qui présentera le 4 décembre prochain son tout nouvel SUV, le Urus. Un modèle très important pour le constructeur, qui va investir un tout nouveau marché.

L'enjeu est de taille pour Lamborghini qui espère, avec ce modèle, doubler ses volumes de vente. Pour ce faire, les dirigeants ont investit des millions d'euros dans le recrutement du personnel et l'adaptation de son usine de production.

Mais un petit couac est venu s'inviter dans ce scenario. A vouloir jouer du teasing à tout va, les constructeurs s'exposent à de petites bavures. Lamborghini vient de l'apprendre à ses dépends : désirant mettre en scène, par le biais d'une vidéo, le mode « Corsa » de son dernier né, le constructeur a involontairement dévoilé la face avant de l'Urus !

Si Lamborghini a, très vite, supprimé cette vidéo, des internautes encore plus rapides ont réussi à télécharger cette vidéo et l'ont publié à leur tour.

La vidéo est intéressante en ce qu'elle permet de découvrir, pour la toute première fois, le visage de l'engin. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est tout sauf fade ! L'Urus arborera sans doute, la calandre la plus large du marché automobile. Les entrées d'air sont séparées par une « moustache » ainsi qu'un splitter. La vidéo permet aussi de découvrir une entrée d'air latérale, ainsi que d'énormes jantes de 19 ou 20 pouces.

Vous pourrez également découvrir l'ensemble du système Bang&Olufsen, ainsi que l'instrumentation digitale de la bête.

Le jeu du teasing sur internet peut-être cruel !

En attendant, vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous.

#Lamborghini

11 vues