• franck

ALFA ROMEO MITO ET GIULIETTA : MISE A JOUR TECHNOLOGIQUE !


Alors que la concurrence renouvelle ses véhicules compacts, les Alfa Romeo Mito et Giulietta, malgré le charme de leurs lignes demeuré intact, accusent le poids des années. Surtout du point de vu de la technologie embarquée.

Alfa Romeo l'a bien compris et a décidé de réagir en offrant à ces modèles une mise à jour bienvenue. La marque milanaise propose donc un tout nouveau pack tech optionnel qui a pour symbole un tout nouvel écran de 7 pouces (contre 5 pouces pour la Mito et 6,5 pouces pour la Giulietta).

Surtout, le système multimédia proposé est désormais (et enfin!) compatible Android Auto et Apple Car Play. Les plus ? Un panel complet de services et d'applications connectées comme la navigation en temps réel, ou encore I Tunes, Spotify, What'sApp, Google Play etc...

S'ajoute à ce pack multimédia, une prise HDMI, ainsi qu'une caméra de recul. De quoi ne pas trop se laisser distancer....en attendant la relève ?

Question tarifs, ils varient en fonction des finitions et des modèles : cet ensemble est facturé 650 euros sur la Mito en finition Imola, 1315 euros sur la finition Super, ou 990 euros en finition Lusso. Des prix représentant un avantage client de respectivement 350, 900 et 600 euros.

Sur la Giulietta, ce pack est proposé à 1590 euros sur les versions Giulietta et Super, alors qu'il est affiché à 390 euros sur les versions Business,Imola,Lusso et Veloce. Soit des avantages client allant de 100 à 600 euros.

#ALFAROMEO