• franck

LAMBORGHINI  PRÉSENTERA LA DESCENDANTE DE LA CENTENARIO A GENÈVE !


L’événement des grand salons automobiles ne reposent pas seulement sur la présentation de nouveautés et l'exposition des gammes. Il est aussi l'occasion de dénicher des informations quant au futur des marques et de leurs modèles.

Le salon de Francfort ne fait exception. Et si la majorité des marques italiennes a décidé de bouder la manifestation, certaines prestigieuses ont fait le déplacement. C'est le cas de Lamborghini.

A lors que le constructeur a profité du salon pour présenter sa nouvelle Aventador S Roadster, les dirigeants de la firme ont fait part de quelques confidences sur les nouveautés à venir.

Le magazine « Car Advice » a, notamment, interviewé Maurizio Reggiani, responsable du département recherche et développement chez Lamborghini,qui a affirmé durant le fil dela discussion : "Nous présenterons très prochainement à nos plus fidèles clients une nouvelle Lamboghini très exclusive. Il s’agit d’une voiture produite en série limitée qui donnera quelques indications quant à l’orientation stylistique future de Lamborghini, mais aussi, sur les nouvelles technologies comme nous l’avons fait avec la Centenario".

Mais M.Reggiani ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a également évoqué la tradition des séries limitées qui sera, selon lui, poursuivie : "C’est quelque chose que nous avons déjà fait avec la Reventon, la Reventon Roadster, le Concept J, la Veneno Roadster, la Sesto Elemento et nous allons continuer".

Enfin,il est ressorti que la remplaçante de la Centenario pourrait adopter une motorisation hybride, contexte mondial oblige.

Cette future hypercar devrait être présentée aux clients en fin d'année 2017, et dévoilée au public en mars 2018, trônant aux côtés du tout nouvel SUV Urus.

#Lamborghini

22 vues0 commentaire