• franck

FERRARI : LA REMPLAÇANTE DE LA CALIFORNIA T PRÉSENTÉE A FRANCFORT ?


Nous le savons, Ferrari, n'est pas le constructeur le plus prolixe en termes de médias, au contraire de ses concurrents. Mais l'aura de Ferrari permet l'existence d'autres voies d'informations, comme certains forums de passionnés ou de propriétaires, quelques fois très bien informés sur les plans produits et futurs modèles...

Au détour de l'un d'eux, circule une information pour le moins intéressante, selon laquelle des clients auraient été invités le 8 septembre prochain dans la ville de Portofino. Le but de cette invitation serait tout simplement de découvrir la remplaçante de la California T,un modèle qui pourrait être présenté au prochain salon de Genève.

Encore mieux, certains commerciaux auraient même découvert la voiture en avant première et expliquent que cette dernière pourrait conserver sa structure 2+2 places, ainsi que la motorisation V8 bi-turbo. Cependant, la puissance devrait évoluer de 40 chevaux, pour passer de 560 chevaux actuellement à un symbolique 600 chevaux.

D'un point de vue design, le remplaçant devrait afficher des lignes plus affirmées et agressives. Des lignes qui pourraient puiser leur inspiration des récents modèles de la marque, comme les 488 GTB ou encore 812 Superfast et GTC 4 Lusso. Le modèle en profiterait pourrait inaugurer une toute nouvelle plate-forme, qui permettrait une déclinaison de deux carrosseries différentes. On peut y deviner une déclinaison Coupé et une autre cabriolet (en haut de gamme).

Nous en saurons certainement plus dans un proche avenir...à moins que vous n'ayez des informations...

#Ferrari

26 vues