• franck

ALFA ROMEO GIULIA ET STELVIO : 60 000 EXEMPLAIRES PRODUITS AU 1ER SEMESTRE 2017 !


Le traditionnel rapport FIM CISL, en Italie, au premier semestre 2017, met en évidence une forte hausse de la production dans les usines italiennes de FCA.

Le rapport met surtout en lumière l'usine de Cassino, où il a été noté le plein régime de la production du SUV Alfa Romeo Stelvio, aux côtés du modèle Giulia, en production depuis 2016. Et selon celui-ci la production de ces deux modèles aura atteint 63 409 unités. Il s'agit d'un grand pas en avant, si l'on compare ces chiffres à ceux de l'année 2016, lorsque l'uine ne produisait que 4 000 Giulia !

L'autre bonne nouvelle est que ces chiffres sont le reflet d'une demande en forte hausse pour ces deux modèles, surtout si l'on considère le début commercial imminent du Stelvio dans des marchés comme le Royaume-Uni ou surtout les États-Unis.

Cette hausse de production a, en outre,, permis l'embauche de 1 000 ouvriers supplémentaires, aux côtés desquels se placent 330 employés temporaires supplémentaires à l'usine de Pomigliano d'Arco et 730 nouveaux employés au niveau administratif.

Une très bonne nouvelle pour Alfa Romeo...

#ALFAROMEO