• franck

NOUVELLE FIAT ARGO : L'INTÉRIEUR RÉVÉLÉ !


Les images proviennent du site Auto Segredos, et révèlent le design de la planche de bord de la compacte italienne destinée à remplacer l'actuelle Punto au Brésil, ainsi que les Palio et Bravo.

La Fiat Argo a pour mission de se substituer à trois autres modèles, ce qui laisse envisager l’apparition ultérieure de nouvelles déclinaisons de carrosserie, afin de couvrir l'ensemble des secteurs occupés, jusqu'à présent, par ces différents modèles.

La Fiat Argo, qui sera présentée officiellement le 30 mai prochain, partagera certains éléments internes avec sa cousine européenne, la Tipo. Assemblée dans l'usine brésilienne de Betim, ce modèle ne sera, malheureusement, pas appelée à succéder en Europe à une Fiat Punto usée par les années et nettement dépassée par la concurrence. Une Punto qui attendra donc encore pour quelques temps, celle qui lui permettra une retraite plus que méritée.

La présentation officielle devrait nous éclaire un peu plus sur les élements t echniques de ce modèles, ainsi que de ses tarifs. Peut-être auront nous également des informations sur les futures déclinaisons de carrosserie. Wait and see...

#Fiat