• franck

L'ALFA ROMEO STELVIO DEVIENT PLUS ACCESSIBLE !


Si le tout nouvel SUV de la marque est une réussite, et un début de succès commercial, il faut bien admettre qu'il n'était pas donné à toutes les bourses ; Les choses vont heureusement changer, puisque Alfa Romeo a décidé de rendre son best-seller accessible...

Alfa Romeo a donc décidé d'étoffer sa gamme par le bas en proposant désormais deux nouvelles versions , qui consistent en deux diesels. Ces deux blocs s'ajoutent au nouveau bloc essence de 200 chevaux, arrivé début avril. Ce bloc essence s'est vu rejoint par un autre moteur 2,2 litres de 180 ch en version Q4 et 450 Nm de couple.

Le nouveau moteur diesel, donc, est un entrée de gamme, 4 cylindres de 2,2 litres de cylindrée Multijet II turbo. Ce moteur développe,dans cette configuration, 150 chevaux, pour un couple de annoncé à 450 Nm dès 1750 tr/mn. Côté consommations, Alfa Romeo annonce un optimiste 5 litres aux 100 km.

Pour mémoire, l'autre offre diesel du Stelvio, est un bloc 2,2 litres de 210 ch, associé à une boite robotisée AT8 et à une transmission intégrale.

Réjouissez vous chers alfistes, le Stelvio devient un peu plus abordable, puisque le prix d'appel est désormais situé à 38 900 euros , hors options, cela va de soi !

#ALFAROMEO