• franck

ALFA ROMEO STELVIO : DÉJÀ 10 000 COMMANDES EN EUROPE !


L'annonce a été faite hier par le CEO du groupe FCA lui même, Sergio Marchionne. Le lancement du tout premier SUV de l'histoire de la marque semble donc être une réussite. Le SUV italien a fait l'objet de 10 000 commandes fermes depuis sa première phase de commercialisation en Europe. Ceci en tenant compte du fait que le Stelvio est arrivé tardivement sur certains marchés.

Il s'agit d'un résultat très positif qui laisse beaucoup d'espoir quant à l'avenir. Et les choses promettent d'être meilleures avec l'arrivée de ce SUV sur les marchés américains et chinois.

Concernant justement les États-Unis, il se murmure que le SUV pourrait débarquer sur le marché durant le mois de juin prochain.

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour Alfa Romeo car la berline Giulia n'est pas en reste, dans ce tableau positif. La berline a, en effet, été écoulée à 500 exemplaires, au Royaume-Uni, pour le seul mois de mars 2017. Et parmi les 500 exemplaires vendus, 90 sont des Giulia Quadrifoglio !

Ces très bonnes nouvelles ont d'ailleurs poussé les dirigeants de FCA a augmenter la production de ces deux modèles dans l'usine de Cassino qui, à partir du mois de mai prochain, produira sur les deux tours 100 unités des Stelvio et Giulia par jour.

Toujours dans l'optique de cette augmentation de production, le groupe a procédé au recrutement de 450 jeunes, pour une durée limitée de 4 mois, tandis que l'usine de Pomigliano verra l'arrivée de 4 300 employés et 300 nouveaux ouvriers.

De bonne augure donc, pour Alfa Romeo !

#ALFAROMEO