• franck

ALFA ROMEO ET MASERATI RÉCOMPENSÉS POUR LEUR INTÉRIEUR !


Les récompenses n'en finissent plus de tomber pour l'automobile italienne. Alfa Romeo et Maserati sont, cette fois-ci, conjointement concernés, puisque les deux constructeurs se voient salués pour la qualité de leur habitacle !

Les modèles concernés sont la berline Giulia, chez Alfa Romeo, et le SUV Levante de Maserati. Deux modèles qui ont été très bien accueillis à leur présentation, et dont le succès commercial se confirme sur le plan des ventes.

Le public n'est pas le seul a avoir salué la qualité de ces deux modèles, puisque la presse leur a également attribué un certain nombre de prix. Notamment la presse anglo-saxonne et allemande, tout un symbole ! Le dernier titre en date étant celui décerné par le site Wardsauto.com, intégrant les deux modèles dans le top 10 des meilleurs intérieurs 2017.

Un classement , qui existe depuis 7 ans, et qui intègre des modèles prestigieux comme les Bentley Bentayga, Buick LaCrosse ou encore Lincoln Continental. Pas mal, quand on connait les positions hypocrites de la presse dite « spécialisée » hexagonale !

Ce classement reflète également la manière dont le secteur automobile a évolué en terme d'exigence technologique et qualitatif.

Des autres marques figurant dans ce classement seuls Honda, Lexus et Mazda avaient déjà été primées.

Les modèles primés sont : Alfa Romeo Giulia, Bentley Bentayga, Buick LaCross, Honda CR-V, Lexus LC 500,Lincoln Continental,Maserati Levante, Mazda CX 9, Mini Country Man et Subaru Impreza Limited.

#ALFAROMEO #Maserati