• franck

ALFA ROMEO : UNE ANNONCE IMPORTANTE POUR AVRIL ?


L'année 2015 a été l'année « zéro » de la nouvelle ère d'une marque Alfa Romeo décidée à retrouver ses valeurs originelles. La présentation de la Giulia avait donné beaucoup d'espoirs aux amoureux de la marque, et ses prestations routières, notamment face à ses rivales désignées, ont fini de convaincre, même les plus sceptiques, du retour en grâce de l'âme Alfa Romeo.

La conception du SUV Stelvio, s'est effectuée dans le même esprit. Et pour preuve du bien fondé de la stratégie nouvelle de la marque, les deux nouveaux modèles commencent de la meilleure des manières leur carrière commerciale.

Deux lancements réussis qui doivent, cependant, permettre des chiffres de vente à la hauteur des espérances placées en ces deux modèles, et qui conditionnent directement la pérennité des prochaines nouveautés du Biscione.

Mais il semble qu'en interne des rumeurs circulent quant à une communication prochaine de la marque. Cette annonce devrait être d'importance et concerner les Giulia et Stelvio.

Mais comme toutes les rumeurs, celles-ci se sont arrêtées à cette seule information. Si l'on ne connaît pas les détails de cette annonce, certains avancent la possibilité d'une communication liée aux chiffres de vente de ces deux modèles,, peut-être même un record de ventes en mars 2017...

Il faut dire que les retours de vente de ces deux modèles sur les marchés primordiaux d'Alfa, à savoir États-Unis et Chine, sont très bons. Rien qu'en Chine, les 350 premières Giulia ont été vendues en à peine 33 secondes sur le site de e-commerce Tmall d'Alibaba! Encourageant.

Néanmoins, une autre hypothèse vient avancer que l'annonce pourrait consister en une nouvelle version des deux modèles. D'autres, enfin, avancent l'idée d'une nouvelle offre « extraordinaire » , afin d’accélérer les ventes.

L'avenir nous le dira sûrement, reste à patienter !

Découvrez dès à présent l'application Android ItalCarNews sur votre mobile et restez connectés à l'automobile italienne !

#ALFAROMEO

659 vues