• franck

LAMBORGHINI : UNE MYSTÉRIEUSE AVENTADOR EN TEST !


Elle n'a été restylée qu'il y a quelques mois à peine, et pourtant, les chasseurs de scoop ont découvert une séance d'essais pour le moins surprenante.

Surprise en pleine course aux côtés d'une Lamborghini Huracan, une Aventador s'est affichée avec des modifications pour le moins intéressantes...L'arrière du véhicule affiche, en effet, des appendices aérodynamiques nouveaux, mais surtout, un nouvel ensemble d'échappement, où les sorties sont repoussées de part et d'autre de la plaque d'immatriculation.

Cet agencement rappelle de manière édifiante la structure arrière de la Lamborghini Huracan Performante. De quoi se demander si une version, encore plus méchante, de l'Aventador, ne serait, tout simplement, pas en préparation.

A partir de là les spéculations prennent le relais, à défaut de communication officielle de la marque sur ce sujet.

La première des hypothèse serait que la firme de San'Agata préparerait une Aventador S, ou encore SV . Mais l'on peut également imaginer une déclinaison Performante plus puissante encore.

Autre possibilité : Lamborghini travaillerait sur un gain de poids de la bête, couplée à une augmentation de puissance.

Rappelons que l'actuelle Aventador est mue par un moteur V12 de 740 chevaux, produisant un couple de 690 Nm à 5500 tr/mn. Une puissance de 10 chevaux inférieure à celle de la version SV.

#Lamborghini

9 vues