• franck

ITALDESIGN EST DE RETOUR !


L'année 2017 sera l'année d'une renaissance. Celle d'un designer italien de légende, qui profitera du prochain salon de Genève afin de lever le voile sur une toute nouvelle marque : ItalDesign Automobili Speciali....

La nouvelle venue dans le paysage automobile transalpin, a pour vocation de produire des modèles en toute petite série.

A nouvelle marque, nouveau logo. Un logo qui arbore une tête de taureau stylisée,un animal symbole de la ville de Turin, mais aussi ancien berceau de la marque entre 1968 et 1974.

La clientèle de ciblage de ce tout nouvel acteur sera les collectionneurs. ItalDesign Automobili Speciali, a également communiqué sur la présentation au salon d'un concept, qui fait l'objet d'une campagne de plusieurs teaser, savamment distillés sur internet.

L'expérience du nouveau constructeur n'est plus à démontrer. Celui-ci avait déjà produit la BMW M1, de même qu'il a assemblé des Volkswagen W12, BMW Nazca ou encore de Aztec. Dernièrement Italdesign avait produit 70 exemplaires de l'audi Q2.

Le PDG de la marque Jôrg Astalosh a précisé avoir " déclaré en 2016 que nous avons les compétences requises pour le design, le développement et la production en petite série de voitures de route. Aujourd'hui, un an plus tard, nous livrons un premier témoignage concret".

Même si le futur de cette marque reste encore flou, le concept car présenté à Genève, constituera immanquablement le premier modèle de cette nouvelle ère. Un modèle qui est destiné à être vendu à cinq « collectionneurs visionnaires ».

Pour du compte-gouttes, cela sera du compte-gouttes !

#Italdesign