• franck

LA LAMBORGHINI HURACAN SPYDER PERFORMANTE DÉFIE LE FROID !


Il n'aura échappé à personne que le froid s'est installé dans nos contrées. Si cette chute des température nous est désagréable, sachez cependant que ce froid est une aubaine pour les constructeurs qui peuvent tester la résistance de leurs nouveaux modèles, ou encore leur comportement en conditions difficiles, voire extrêmes.

Lamborghini ne fait pas exception à la règle, et a profité de cette occasion, semble-t-il, pour effectuer des test hivernaux.

Nous parlons de la Huracan Spyder Performante, une version encore plus musclée de la Huracan Spyder « normale ».

Parallèlement à ce modèle, une autre nouveauté attendue, la Huracan Superleggera. Un modèle qui est aussi en développement et qui présente la curiosité d' arborer les mêmes accessoires aérodynamiques que sa cousine.

Parmi les nouveautés de cette dernière, un nouveau positionnement des échappements situés plus haut, au dessus même de la plaque d'immatriculation, un aileron arrière fixe ou encore de nouveaux boucliers avant plus incisifs.

Si la motorisation, qui consiste en un V10 de 5,2 litres,reste inchangée, ainsi que les quatre roues motrices, la puissance devrait progresser au regard des 610 chevaux actuellement présents. Ce gain de performances devrait s'accompagner d'un gain de poids qui est estimé entre 60 et 70 kilos.

#Lamborghini

8 vues