• franck

LA NOUVELLE LAMBORGHINI AVENTADOR S PRÉSENTE SON CONFIGURATEUR !


Il y a quelques jours, Lamborghini nous présentait sa nouvelle Aventador S. Un bolide dont la puissance du V12 atmosphérique passe de 700 à 740 chevaux.

Outre cet accroissement de puissance, Lamborghini a retravaillé l’aérodynamique , redessiné les boucliers, joint une toute nouvelle sortie d'échappement ou encore revu l'appui.

Lamborghini, vient donc de mettre en ligne son tout nouveau configurateur en ligne. Celui-ci vous permettra de personnaliser au plus près de vos désirs, l'Aventador S de vos rêves.

Au menu ? Un panel de propositions de coloris de carrosserie de 23 teintes, mattes ou brillantes,préparées par le département personnalisation du constructeur, Ad Personam.

Vous aurez aussi le choix de composer avec cinq types de jantes différentes, ainsi que cinq teintes d'étriers de freins !

Nous avons fait le calcul pour vous : Au total, Lamborghini vous offre 575 combinaisons différentes. Dès lors, impossible de vous retrouver avec l'Aventador S de votre voisin !

Et la personnalisation ne s'arrête pas là, puisque Lamborghini vous donne la possibilité de choisir le type de capot arrière qui recouvre le moteur : carbone ou transparent !

Le moteur peut, quant à lui aussi, être recouvert de carbone, ainsi que quelques éléments de carrosserie extérieur.

Bref une étendue de choix très large qui n'a comme limite que votre imagination et votre budget (façon de parler!).

Un budget qui est LE grand absent de ce configurateur puisque vous n'avez (pour le moment), pas la possibilité d'obtenir le moindre tarif quant à la configuration choisie.

#Lamborghini