• franck

ITALCARNEWS DÉSORMAIS PRÉSENT SUR GOOGLE PLAY !


Que le temps passe ! Le 24 juillet 2015, avait été le jour où nous avions l'immense plaisir et la grande fierté de nous présenter à vous, afin de vous proposer de partager notre passion de l'automobile italienne.

ItalCarNews, s'était, depuis, enrichie d'une chaîne You Tube, ainsi que d'une présence complète sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, et Instagram. Vous êtes, depuis, sans cesse plus nombreux à nous suivre...

D'aucuns d'entre vous nous ont écrit pour nous faire par de leur impossibilité de télécharger une quelconque application. La lacune est, aujourd'hui comblée, puisque, oui!oui ! Votre site est désormais disponible sur Google Play !

Vous aurez le loisir de pouvoir nous lire, participer, donner votre avis et discuter n’importe où et à n'importe quel moment !

Et puisqu'il s'agit d'un événement de taille, nous souhaitions, par la même occasion vous rendre hommage à vous chers lecteurs, qui faites que ce projet se poursuive. Car si nous avons crée ItalCarNews, c'est bien vous qui faîtes vivre cette passion. Vous qui par votre intérêt, contribuez à changer le regard sur une automobile italienne qui a tant apporté dans l'histoire de ce secteur, mais qui apportera encore beaucoup pour l'avenir.

L'automobile italienne, c'est d'abord (évidemment) un design très travaillé, léger, galbé, pétri de latinité, qui fait un bien fou dans un monde toujours plus standardisé. Mais c'est aussi de merveilleuses mécaniques, ainsi que des apports technologiques fondamentaux et fondateurs, comme l'injection directe diesel,utilisée aujourd'hui par tous les autres constructeurs du monde, depuis l'Alfa Romeo 156.

Aujourd'hui, et après des années de latence, le groupe FCA est déterminée à relancer cette industrie, tout en ré-apprenant à restituer à chacune de ses entités (notamment Alfa Romeo et Maserati),une âme que le rachat par Fiat avait fini par tuer....

ItalCarNews est là pour vous faire vivre à vous, aficionados de l'Italie, cette passion nouvelle. Et nous avons besoin de vous, de votre énergie, ainsi que de vos idées pour poursuivre cette aventure.

Alors permettez nous un grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien, et sachez que nous travaillons tous les jours pour être à la hauteur de votre confiance....

A bientôt sur Google Play !