• franck

LAMBORGHINI PRÉSENTE SA NOUVELLE AVENTADOR S !


L'Aventador, arrivé à mi chemin de sa carrière commerciale, s'offre une seconde jeunesse. Lamborghini n'a, bien sûr, pas souhaiter bouleverser un modèle qui connaît un beau succès commercial...

L'Aventador « nouvelle mouture » propose un V12 atmosphérique, dont la puissance a été majorée, passant de 700 à 740 chevaux. En outre, un nouveau design à l’aspect plus travaillé pour une meilleure aérodynamique.

Pour signaler quelques détails, la face avant présente un nouveau bouclier au design moins « aéré », ainsi qu'une face arrière dont le traitement esthétique se rapproche de sa sœur Aventador SV. L'ensemble de ce travail permet un meilleur appui aérodynamique (augmenté autour de 130 % selon le constructeur.)

L'arrière du modèle accueille une toute nouvelle sortie d'échappement, dont le poids est allégé de l'ordre de 20%. De plus, un nouvel aileron fait son apparition, et présente la particularité de se régler sur trois niveaux, permettant à l'Aventador de réduire sa traînée aérodynamique sur le réglage le plus optimal.

L'habitacle, quant à lui accueille un tout nouvel écran TFT, intégrant désormais l'Apple carPlay, ainsi que de nouveaux éclairages LED.

Lamborghini, réserve, pour ce modèle, la possibilité de pouvoir personnaliser les tissus, cuir et coloris au plus des goûts des clients....

#Lamborghini

4 vues0 commentaire