• franck

LAMBORGHINI URUS : PREMIER CLICHE EXCLUSIF ....ET DÉMENTI!


Comme chacun le sait, la marque Lamborghini a annoncé, il y a peu, son intention d'investir le marché très convoité (et très lucratif!) des SUV de luxe.

Ce modèle est destiné à compléter et diversifier la gamme du constructeur, aux côtés des Huracan et Aventador. C'est aussi le tout premier pas de Lamborghini vers les véhicules du secteur « familial». Toutes proportions gardées néanmoins, on parle de Lamborghini !

L'Urus est destiné à être commercialisé en 2018. Des test sont en cours , mais aucune photo de prototype n'avait pu être prise....jusqu'à aujourd'hui !

Nous savons que le concept présenté à Pékin sera légèrement modifié afin de s'adapter à la plateforme MLB du nouveau Audi Q7, qui lui servira de base. De plus, à côté de moteurs classiques comme le V8 4,0 litres biturbo, l'Urus offrira une version hybride rechargeable aux environs de 2020.

Cette photo a été prise sur un mulet par Rowan Horncastle de l'émission Top Gear, dans un sous sol de l’aéroport.

On peut y noter que le véhicule dispose d'une carrosserie d'Audi Q7. Néanmoins, des inscriptions sur les portières portent la mention « Urus », de même que le véhicule comporte une bande adhésive flanqué de la mention « Lamborghini ».

Ce qui indique sans aucun doute possible qu'il s'agit bien du SUV de San'Agata.

Ceci nous promet d'autres captures et peut-être aussi, de nouvelles informations intéressantes....

ERRATUM: Après vérification, nous avons le déplaisir de vous annoncer que ce mulet n'était en fait qu'une simple opération de communication organisé par un concessionnaire pour faire parler du futur SUV italien! Reste que les informations techniques concernant ce futur modèle restent valables!

#Lamborghini