• franck

PAS D'IDÉE CADEAU POUR NOËL ? OFFREZ VOUS UN FRIGIDAIRE FIAT 500 !


Comme chacun le sait, les fêtes de fin d'année approchent et recommence alors la course aux cadeaux. Si vous êtes à la recherche d'un présent original et , qu'en plus vous êtes férus (comme nous!) de voitures italiennes, vous pouvez dès à présent faire entrer un modèle mythique dans votre...cuisine !

En effet, le groupe italien SMEG, fabricant reconnu de produits électroménagers de type Premium, commercialise, depuis plusieurs mois un frigidaire on ne peut plus original, puisqu'il est constitué de la partie avant d'une Fiat 500.

S'il ne distinguera pas par sa capacité, il ne manquera pas de révolutionner votre cuisine.

Ce projet est le fruit d'un partenariat du fabricant avec le constructeur turinois, qui s'investit depuis quelques temps dans le monde du design. SMEG, nous démontre, quant à lui, que le monde du design est décidément sans limite ! Un partenariat qui remonte aux années 50, lorsque Fiat concevait aussi (et on le sait moins!) des produits électroménagers.

Ce frigidaire vous propose une capacité de 100 litres sous son capot, pour une consommation de seulement 115 kilowatts/h par an. Mais surtout il vous mène la « dolce vita » jusqu'à l'intérieur de chez vous. De quoi épater les amis lors des repas !

Pour notre part nous attendons avec impatience la déclinaison « Giulia » de ce produit. Alors Chiche ?

#Fiat #Smeg

25 vues