• franck

MARIO BALOTELLI NOUVEAU CLIENT ALFA ROMEO !


Le joueur qui fait aujourd'hui les beaux jours de l'OGC Nice en championnat de France de football, s'est fait plaisir en s'offrant l'Alfa Romeo la plus radicale du moment...

Ce n'est pas parce-que vous jouez à l'étranger que vous devez en oublier ce que votre pays d'origine a de meilleur ! Et l'un des meilleurs aujourd'hui est une voiture : Une Alfa Romeo Giulia.

Mais Mario Balotelli n'est pas homme à se contenter de n'importe quoi ! Il lui a fallu le bolide à la hauteur de son fougueux caractère. Il semble l'avoir donc trouvé chez Alfa Romeo, avec l'achat d'un modèle Giulia Quadrifoglio.

La Giulia Quadrifoglio a, il faut le dire, de quoi lui donner des sensations : Moteur V6 2,9 litres biturbo délivrant 510 chevaux et 600 Nm de couple à 2500 tr/mn ! Une dotation qui propulse la belle du 0 à 100 km/h en seulement 3,99 secondes, et d'atteindre une vitesse maxi de 307 km/h.

La réception du modèle, qui a eu lieu chez le concessionnaire Alfa Romeo au Motor Village du Cannet, a été l'occasion de célébrer ce moment.

On lui souhaite bien du plaisir !

#ALFAROMEO