• franck

LA FIAT 500 X SE REFAIT UNE BEAUTÉ !


La Fiat 500 X jouit d'un bon succès commercial, alors lorsqu'il est question de restylage, les modifications se font chirurgicales..

Car en fait de restylage, il faudrait plutôt parler de refonte...cosmétique. Ne vous attendez donc pas à des bouleversements en profondeur d'une ligne, qui est, au demeurant très réussie. Juste des modifications de détails.

Au sommaire de ces changements : De nouvelles jantes en alliage léger de 17 pouces sur la version Popstar, trois nouveaux coloris Blue Jeans, Donatello Bronze, et ton pastel Cappuccino Beige.

Pour les versions surélevées Cross et cross Plus, de nouveaux boucliers au look plus « tout terrain » font leur apparition, avec, notamment avec sabot avant et arrière en aluminium. De plus Fiat a retravaillé la couleur des leds, qui s'avère désormais plus froide.


Côtés motorisations, si la proposition ne change pas, il sera désormais possible d'opter pour les blocs 1,3 litres Diesel MultiJet de 95 ch et 1,6 eTorq 110 ch pour les déclinaisons Cross et Cross Plus.

Seule inconnue encore à ce jour, une possible hausse ou pas des tarifs. Pour le reste, le « nouveau » 500 X sera disponible dès ce mois de décembre.

#Fiat