• franck

ALFA ROMEO STELVIO : DERNIERS SPYSHOTS !


L'échéance arrive à grands pas pour l'Alfa Romeo Stelvio. Le modèle qui constituera le tout premier SUV de la marque sera, en effet présenté officiellement au prochain salon de Los Angeles, aux Etats-Unis.

ItalCarNews vous livre les tout derniers spyshots de ce modèle, si important pour la marque italienne. Les clichés ont été pris en Sicile et consistent en trois prototypes qui, s'ils sont toujours camouflés, présentent bien de plastiques dans leurs atours...

Nous pouvons, en conséquence, nous faire une plus nette impression de la ligne extérieure, notamment concernant la ligne de toit. Il se dégage une impression d'un arrière fuyant, reprenant, en cela, les codes de coupés SUV de BMW ou encore Mercedes. Un parallèle sans doute voulue par la marque, dont les deux derniers constructeurs sont annoncés comme des concurrents directs.

La partie avant, est quant à elle, bien plus dans la logique stylistique de la marque puisque l'on peut y deviner d'une part le grand (et désormais traditionnel) Scudetto, accompagné de feux dont le design s'assimile fortement à sa petite sœur,la Giulia.

Le Stelvio se verra présenté officiellement le 15 novembre prochain. Restez connectés car de nouveaux clichés, viendront sans doute enrichir nos informations sur le sujet.

#ALFAROMEO