• franck

MASERATI EXPOSE A PARIS SA GHIBLI RESTYLEE !


La commercialisation de la Ghibli date d'il y a à peine trois ans, mais le constructeur de Modène a décidé de mettre sa berline moyenne gamme au goût du jour, par le biais d'un restylage plus important qu'il n'y paraît.

Si les évolutions au niveau de l'esthétique extérieur demeurent timides, la mise à jour est plus importante au niveau technologique. Notamment au niveau de l'infotainment avec l'arrivée d'un nouvel écran tactile de 8,4 pouces, compatible avec tous les systèmes de connexion aux smartphones.

De ce fait, le dessin de la planche de bord a été rafraîchi, avec l'adjonction de nouvelles commandes de climatisation, importées de ses sœurs Quattroporte et Levante.

Parmi les nouveautés, signalons de nouveaux packs sécurité active, baptisés « Drive Assistance », disponible également en version « Plus », comprenant le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction « stop » et la vision extérieure à 360 degrés.

Côté moteur, le 6 cylindres 3,0 litres a été retravaillé pour développer désormais la puissance de 350 ch (20 ch de plus).

Enfin, et à l'instar de la Quattroporte, cette Ghibli dispose désormais des packs Luxury et Sport.

#Maserati

16 vues