• franck

FERRARI LAFERRARI APERTA : TOUS LES EXEMPLAIRES DÉJÀ VENDUS !


Comme vous le savez sans doute, en grand passionné de l'automobile que vous l'êtes, la salon international de l'automobile de Paris a ouvert ses portes.

Et l ' attitude des visiteurs n'a pas dérogé à la règle : Ils ont trusté les visites des stands des constructeurs les plus prestigieux, Ferrari en tête. Il faut dire que le stand Ferrari avait de quoi susciter la curiosité. En effet, il n'y avait pas moins de sept nouveautés au menu.

En « tête de gondole » on a retrouvé la présentation de la toute nouvelle variante de la GTC-4 Lusso, la GTC-4 Lusso T, dont nous vous avions parlé il y peu. Mais outre cette affiche, Ferrari a amené cinq séries spéciales pour célébrer dignement les 70 ans de la marque au cheval cabré .

Mais la grande attraction du stand de Maranello est, bien évidemment, la Ferrari LaFerrari Aperta. Ni plus, ni moins que le roadster le plus puissant et véloce jamais produit par la marque !

Et Ferrari a eu la grande idée de présenter son modèle phare dans sa livrée noire, qui a pour vertu de mettre en valeur les courbes des lignes et le parfait équilibre de l'ensemble. Le côté technique n'est pas en reste, puisque Ferrari a travaillé sur la rigidité du châssis, ainsi que sur le poids.

Bien entendu, une telle machine a de quoi faire rêver, et nous vous arrêtons tout de suite sur ce point : Quand bien même l'accumulation de vos maigres économies aurait pu vous permettre de vous l'offrir. Car avoir les moyens chez Ferrari n'est pas suffisant, encore faut-il être là au bon moment. Et le moment est précisément passé puisque tous les exemplaires de cette série limitée à 209 exemplaires, ont été vendus §

Crise? quelle crise?

#Ferrari