• franck

ABARTH PRÉSENTE AU SALON DE PARIS SA NOUVELLE 124 SPIDER !


C'est sur un stand qui lui est spécialement dédié que le préparateur Abarth se présente cette année avec, en événement, la présentation de la 124 Spider...

Cette 124 Spider avait déjà été exposée au dernier salon de Genève, mais les visiteurs parisiens pourront, eux aussi, profiter en live, de ses lignes.

Ce modèle deux places est mû par un 4 cylindres essence MultiAir de 170 chevaux, couplé à une propulsion, le tout géré par une boite manuelle à 6 rapports.

Grâce à un poids réduit, par rapport à sa cousine Fiat, qui s'affiche à 1 006 kg, cette Abarth abat le 0-100 km/h en seulement 6,8 secondes. La vitesse maxi atteint les 230 km/h. Pour permettre une conduite maximale, cette spider dispose de solutions techniques telles un différentiel auto-bloquant ou encore une servo-assistance particulièrement sportive.

Aux côtés de cette Spider, Abarth présente des Abarth 595, disponibles en diverses versions et deux carrosseries trois portes et cabriolet, tous équipés du moteur 1,4 litres Turbo multiAir qui arrive à 145 ch.

Enfin le constructeur présente des Abarth 595 Turismo, version plus musclée de 165 ch, ainsi qu'une Abarth 595 Competizione qui affiche une puissance de 180 ch.

#ABARTH

10 vues0 commentaire