• franck

L'ALFA STELVIO ENTRE EN PRODUCTION!


Le cliché est exclusif et nous vous le dévoilons en avant première sur ItalCarNews. Un employé a, visiblement, capturé le futur SUV de la marque au trèfle sur sa chaîne de production. Un cliché qui nous dévoile une partie des lignes définitives du modèle...

La première des choses que l'on peut noter est que stylistiquement, et ce n'est pas vraiment une surprise, le Stelvio, reprendra, dans les grandes lignes, les codes stylistiques inaugurés par sa sœur la Giulia.

Néanmoins, le Stelvio affiche des feux avant d'un style semblant être plus "rectiligne" que la Giulia. Quant à la ligne, certains pourront y voir une affiliation avec le SUV de Maserati, le Levante, ou encore un arrière de Porsche. le modèle surpris semble arborer des jantes de taille 16 pouces, ce qui n'est pas pour dynamiser franchement la ligne, mais il faudra juger sur l'ensemble dévoilé pour se prononcer définitivement sur ce point.

La photo confirme un toit arrière plutôt "fuyant", un peu à la manière d'un Porsche Macan. reste à voir ce que cela pourra donner en termes de praticité et de volume, même si, on s'en doute, ces critères ne seront pas la priorité d'Alfa Romeo.

#ALFAROMEO