• franck

LAMBORGHINI AD PERSONAM STUDIO : CRÉEZ VOTRE PROPRE LAMBORGHINI !


Ce qui distingue le marché des hypercars ou autres automobiles de grand luxe, du monde automobile généraliste, c'est la volonté de la clientèle de ne posséder la voiture d'aucun autre. Dans ce marché, la part de la personnalisation concerne plus de 50 % de cette clientèle.

Lamborghini y a vu une opportunité de proposer à sa clientèle un service entièrement consacré à ce phénomène. Son Nom : « AD PERSONAM STUDIO ».

Ce service a été inauguré au sein du quartier général de Lamborghini à San'Agata Bolognese, au cœur même du centre de production de la marque. Ad Personam Studio aura pour mission d'assister le client dans la création de SA Lamborghini, afin de la rendre réellement unique.

Le principe est très simple : Au moment où le client est prêt à commander son modèle, il conviendra d'un rendez-vous avec la marque au studio. Un spécialiste du service Ad Personam viendra l'accueillir afin de lui faire visiter le studio. A la suite de quoi, ce spécialiste présentera au client toute une série de matériaux, cuirs, couleurs, sièges qui pourront être conçus dans le véhicule.

Le client concevra donc, complètement, la personnalisation de son véhicule, Aventador ou Hurracan,qu'il pourra ensuite découvrir à travers un programme avancé de configuration.

Un pas de plus vers l'exclusivité des modèles de la marque au taureau, dans le but d'élever la valeur résiduelle de ses créations.

#Lamborghini

2 vues0 commentaire