• franck

FERRARI : PREMIERS CLICHES OFFICIELS DE LA NOUVELLE LA FERRARI SPIDER !


Ital Car News est en mesure de vous présenter les premiers clichés officiels de la version découvrable de la LaFerrari...

Les informations sont encore rares concernant cette version. Ferrari précise néanmoins avoir travaillé sur le châssis en fibre de carbone afin d'optimiser sa rigidité dans cette configuration particulière.

L'aérodynamique a, elle aussi, fait l'objet de toutes les attentions afin d'optimiser la traînée du modèle en dépit de l'absence de toit. Une absence de toit qui ne transfigure évidemment pas ce modèle de sa sœur, mais qui donne à ce modèle un élan des plus sportifs. La véritable évolution concerne la découpe au dessus des sièges entre le rail d'en-tête et le cerceau de roulis arrière( qui se détache).

L'autre nouveauté concerne la sensation de conduite qui, sans la présence du toit, vous mettra littéralement en contact avec le splendide moteur V12 de 6,2 litres à aspiration naturelle, qui vous en mettra plein les oreilles avec son merveilleux bruit...

Un moteur qui est, bien évidemment, associé à un système hybride. Selon Ferrari, la puissance, ainsi que les performances restent inchangées, à savoir : 950 chevaux et 663 Nm de couple, et un 0-100km/h abattu en seulement 2,9 secondes, pour une vitesse d’environ 350 km/h, mais cette fois-ci cheveux au vent !

Cette version découvrable sera présentée au prochain salon de Paris en Octobre 2016. Le tarif quant à lui n'est pas encore connu.

#Ferrari