• franck

ALFA ROMEO STELVIO : PREMIÈRES IMAGES EXCLUSIVES DE L'INTÉRIEUR !


Après vous avoir dévoilé les premiers clichés du prototype de l'Alfa Romeo Stelvio en ballade, ItalCarNews, vous fait découvrir, les premiers clichés de l'intérieur de ce qui sera le tout premier SUV de l'histoire de la marque ! Des clichés que nous devons au site « motor.es »

Les ingénieurs continuent leur travail de développement concernant le Stelvio, et les clichés du prototype font le bonheur des aficionados de la marque sur internet. Mais cette fois-ci, alors que le véhicule se baladait en ville, des clichés ont été pris de ce qui constituerait l'habitacle de ce SUV.

On peut y découvrir une console centrale, dont l'aménagement (et la mollette) sont strictement identiques à celui de la Giulia ! Néanmoins, on y voit une console très bien finie, avec une garniture bois. Sur le volant, on peut noter,sans surprise, la présence du bouton de démarrage façon Ferrari, déjà présent sur la Giulia.

Cependant, le design du tableau de bord, semble légèrement différer de celui de la berline, notamment concernant l'écran multimédia,placé plus haut que sur la Giulia et dont on espère qu'il rattrapera son léger retard concernant la résolution et le délai de réponse. Les palettes sont quant à elles bien présentes au volant.

Enfin, la double casquette des compteurs, véritable signature stylistiques des anciennes Alfa, jusqu'à la 156, semble avoir de nouveau retrouvé grâce aux yeux des designers.

Extérieurement, l'arrière présente des feux dont le design se rapprochera sans doute de la Giulia, on peut, au passage noter la présence des deux sorties d'échappement sous le bouclier.

Les clichés montrent cependant un tableau de bord encore très camouflé, mais nul doute que d'autres clichés viendront dévoiler un peu plus, les dessous d'un modèle très important pour le devenir de la marque.

#ALFAROMEO