• franck

FIAT 500/500X/500L : Nouvelle série spéciale « Rosso Amore Edizione »


La venue du printemps inspire Fiat, qui propose ses 500,500X et 500L en édition spéciale, dénommée Rosso Amore Edizione, rien que ça ! Au menu un look spécifique et un équipement revu à la hausse. Revue de détails.

Du côté du style, tout d’abord, cette série spéciale sera identifiable à sa livrée noire, accompagné d’éléments de finition rouges comme les coques de rétroviseurs, ou encore de traits de tableau de bord ou de sellerie.

Du côté équipements, le surplus part de la base de finition « Popstar », pour un avantge client estimé à 1300 euros. Information importante : ces versions seront limitées à 500 exemplaires.

En premier lieu, la Fiat 500 Rosso Amore edizione proposera des jantes de 15 pouces modèle Reverso, un kit chrome (baguettes de vitre latérales et inserts au niveau des pare-chocs), un toit ouvrant électrique panoramique, des rétroviseurs dégivrants, enfin des logos spéciaux sur chaque montant de porte. Ce modèle démarre à un tarfi de 14 490 euros, en 1,2 litres de 69 ch.

La fait 500 X, pour sa part, et dans cette version spéciale, proposera une peinture pastel noire, des jantes de 17 pouces cross, un pack confort (accoudoir avant, démarrage et ouverture sans clé, réglage lombaire électrique du siège conducteur), un toit ouvrant panoramique électrique, un plancher de coffre amovible, des radars de recul, de feux antibrouillard avant, un sélecteur de conduite, ainsi qu’une sortie d’échappement chromée. La 500 X Rosso Amore Edizione est proposée avec le moteur essence 1,6 E-Torq 110 ch au tarif de 20 990 € TTC ou 1,3 Diesel MultiJet 95 ch à 22 590 €.

Pour finir la 500 L Rosso Amore edizione proposera la peinture pastel noire, des jantes alliage bicolore de 17 pouces, du toit ouvrant panoramique, de radars de recul, des vitres arrière électrique ; des tablettes au dos des sièges avant, du siège passager réglable en hauteur, pour un tarif de base de 19 990 euros en version 1,4 litres de 95 chevaux.

Ces trois séries limitées seront mises en avant en publicité à la télévision du 22 mai au 12 juin et lors des portes ouvertes des 11 et 12 juin dans le réseau Fiat.

#Fiat