• franck

ALFA ROMEO STELVIO : NOUVEAUX DÉTAILS ET CLICHES !


Il y a quelques jours nous vous présentions les premiers clichés exclusifs du futur SUV de la marque au Biscione. Nous revenons aujourd'hui avec de nouveaux clichés ...

Le prototype a été photographié à Cannes (un quelconque hasard avec la tenue du festival, qui serait une façon bien particulière de faire parler de lui?).

Rien de nouveau concernant le camouflage de ce véhicule qui s'avère, très conséquent. Ce n'est pas une surprise compte tenu de l'échéance encore lointaine de son lancement officiel.

Ces clichés ont été néanmoins pris de très près, ce qui nous permet d'apprécier un peu plus les proportions de la bête, notamment en rapport avec d'autres véhicules.

Et ce que l'on peut voir d’intéressant concerne surtout l'arrière du véhicule qui perd l'imposant camouflage, et ne peut masquer une ligne de toit qui s'avère très fuyante...et très voisine de celle de la Maserati Levante. Le design avant et latéral est, quant à lui, plus proche du style de la Giulia.

Concernant le nom, si Alfa Romeo avait officiellement baptisé ce modèle Stelvio, nous avons appris que le nom « Kamal » avait également été déposé auprès de l'Office Américain des Brevets. Que peut-on en penser ? Certaines voix affirment que ce dernier nom servirait à baptiser un autre modèle de SUV compact, appelé à épauler le Stelvio. D'autres rumeurs affirment que cette appellation serait utilisée par ce modèle, mais pour le seul territoire américain.L'avenir nous le dira.

#ALFAROMEO

5 vues0 commentaire